NOS SERVICES
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Gestion de documents et de la correspondance

Classement, Archivage et Sauvegarde de Documents

Le classement des documents est indispensable dans la gestion d’une entreprise, il diminue non seulement le risque de perdre des documents mais vous permet de gagner de la place et du temps.

Nous cherchons avec vous la meilleure solution adaptée à vos besoins pour vous proposer un système efficace et sûr.

Grâce à nos outils, vos documents sont stockés physiquement ou numériquement de sorte qu’ils soient disponibles à la demande grâce à un inventaire complet.

Vous avez besoin de vos documents ? Vous les récupérerez dans les plus brefs délais via votre espace personnel en ligne accessible aussi bien sur ordinateur mais également sur tablette ou smartphone.

Gestion d'emails et de courriers

L’e-mail est aujourd’hui le premier moyen de rentrer en contact avec une entreprise. La gestion de ce canal de communication nécessite rigueur et maitrise pour ne pas perdre en efficacité surtout avec la transition vers la facturation électronique.

Le traitement de ces e-mails demande beaucoup de temps que vous pouvez économiser en faisant appel à un prestataire expérimenté qui s’assurera de la bonne gestion de votre administration.

Nous vous préparons ainsi à la facturation électronique prévue en 2023.